Un conducteur décède après une collision frontale sur la route 125

  • Publié le 2 avr. 2026 (Mis à jour le 2 avr. 2026)
  • Lecture < 1 minute

Un violent accident impliquant trois véhicules a eu lieu le 1er avril, vers 15 h, à Rawdon. Une voiture circulant sur la route 125 a dévié de sa voie avant de faire un face-à-face avec un poids lourd, qui arrivait en sens inverse.

Après l’impact, un second véhicule a percuté les premiers accidentés. Le décès de l’automobiliste qui a dévié de sa voie a été constaté sur place. Quant aux occupantes de l’autre voiture et au conducteur du camion, ils ont été transportés à un centre hospitalier pour guérir des blessures mineures.

Afin de permettre à un enquêteur d’inspecter le lieu de l’accident, la route 125 a été fermée à la circulation pendant quelques heures. L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances de l’événement.

Articles les plus consultés

Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

[Retrouvée] Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Actualités
Faits divers

Un grand excès de vitesse à 171 km/h est intercepté à Crabtree

Le conducteur, un homme de Saint-Lin-Laurentides, a reçu un constat d’infraction de près de 2 000 $ et 24 points d’inaptitude.
Stéphane Gingras est porté disparu depuis le 4 octobre 2026. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

[Retrouvé] Un homme de Sainte-Marcelline-de-Kildare manque à l’appel

Au moment de sa disparition, Stéphane Gingras portait des pantalons bruns, un manteau foncé et des souliers bruns.