Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont procédé à l’arrestation de deux hommes dans un établissement licencié (bar), situé sur la rue Gauthier Sud à Joliette, le 5 décembre en soirée.

Un homme de 44 ans de Joliette a été arrêté pour possession de stupéfiants aux fins de trafic. Il avait sur lui quelques demi-grammes de cocaïne, prêts à la vente. Il a été rencontré par les enquêteurs et son dossier sera soumis au DPCP.

Un autre homme de 44 ans, Alexandre Faust, a aussi été arrêté dans le bar pour trafic de stupéfiants et possession en vue d’en faire le trafic. Il détenait quelques demi-grammes de cocaïne et quelques comprimés de méthamphétamine.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. Ce dossier a d’ailleurs été rendu possible grâce à diverses informations provenant du public.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.