La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

  • Publié le 9 déc. 2025 (Mis à jour le 9 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ (DECCO Rive-Nord), ont mené une opération, le 4 décembre dernier, relative au trafic de stupéfiants à Joliette. L’enquête visait des activités de vente de cannabis et de différentes drogues.

Une femme de 37 ans de Joliette a été arrêtée sur place. Elle fera face à des accusations à une date ultérieure.

Des perquisitions ont eu lieu dans un logement de la rue St-Thomas et dans un véhicule, permettant de saisir:

  • Plus de 70 comprimés de méthamphétamine;
  • 485 ml de GHB;
  • Près de 44 gr de cocaïne;
  • Une centaine de comprimés de médicaments;
  • Un poivre de cayenne;
  • Un pistolet à plombs;
  • 220 $ en argent canadien;
  • Des balances;
  • Des centaines de sachets neufs vides;
  • Des souliers et des bottes de collection d’une valeur estimée à 4 000 $ de (produits de la criminalité).

Une dizaine de policiers et un maître-chien de la SQ ont participé à cette opération.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes perquisitionnées à Joliette

Dans ce dossier, deux hommes dans la soixantaine devront comparaitre pour des accusations en matière de contrebande de tabac.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La réfection de la rue Gauthier Nord débutera cet automne à Notre-Dame-des-Prairies

Notre-Dame-des-Prairies franchit une nouvelle étape dans l'un de ses plus importants projets d'infrastructures, celui de la réfection de la rue Gauthier Nord.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».