Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)

Les Habitations Bordeleau ont procédé à la pelletée de terre officielle de leur tout nouveau projet résidentiel situé au 35 rue Wilfrid-Ranger, à Saint-Charles-Borromée. Ce bâtiment de quatre étages comptera 223 logements, dont 78 unités de soins, et viendra enrichir l’offre d’hébergement et de services destinés aux aînés dans la région.

Pensée pour répondre aux besoins grandissants de la communauté, la future résidence rassemblera sous un même toit des espaces d’hébergement, des services de santé de proximité, dont une clinique médicale et des services pharmaceutiques en partenariat avec l’équipe d’Uniprix Martineau, Riberdy et Lavallée, ainsi que des zones de formation et d’accompagnement destinées au développement du personnel et au soutien des familles.

L’événement s’est déroulé en présence de Bernard Bordeleau, fondateur des Habitations Bordeleau, de Luce Bordeleau et Sébastien Buisson, respectivement présidente et directeur général, ainsi que Alexe Granger, relève et conseillère en hébergement. Étaient également présents plusieurs partenaires clés.

Ce projet s’inscrit dans la volonté des Habitations Bordeleau de favoriser le mieux-être des aînés en offrant des milieux de vie chaleureux, sécuritaires et humains.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Diocèse de Joliette: l’entente de principe est approuvée

En guise de réparation pour les gestes reprochés, un fonds de 5,3 millions de dollars sera constitué par le diocèse de Joliette.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

Un conducteur dans la trentaine a perdu la vie après avoir percuté une pelle mécanique qui a glissé d'un camion.
Actualités
Faits divers

Meurtre à Sainte-Julienne, l’adolescent est arrêté pour meurtre

L'adolescent de 14 ans qui était suspecté dans l'événement survenu à Sainte-Julienne a été arrêté pour meurtre.