Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

  • Publié le 19 nov. 2025 (Mis à jour le 20 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo archives)
(Photo archives)

La Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie a été demandée sur les lieux d’une collision, le 19 novembre à 8 h 30, sur le chemin de Sainte-Émélie, à Saint-Côme. Une pelle mécanique se serait retrouvée sur la chaussée après avoir glissé de sa remorque dans une courbe sur la route 347, à la hauteur de l’avenue André-Leclerc.

Une camionnette (pickup), qui circulait en sens inverse, est rentrée dans la pelle mécanique. La camionnette a pris feu et le conducteur, un homme dans la trentaine, n’a pas réussi à en sortir.

Une expertise de la scène de collision aura lieu, tout comme une enquête policière au sujet des causes et circonstances de cet événement.

La route 347 est présentement fermée. Pour suivre l’évolution de la situation, consultez Quebec511.info

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.