Une septuagénaire retrouvée grièvement blessée à Sainte-Julienne

  • Publié le 11 nov. 2025 (Mis à jour le 11 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm se sont rendus à une résidence située sur le chemin Payette à Sainte-Julienne, vers 2h au matin du 11 novembre, pour vérifier une information reçue à l’effet qu’une personne serait possiblement blessée à l’intérieur. À leur arrivée, les agents ont fait la découverte d’une septuagénaire grièvement blessée.

La victime a été transportée au centre hospitalier alors qu’elle se trouvait dans un état très critique. Les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un suspect d’âge mineur (14 ans) en lien avec l’événement.

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ sont responsables de mener l’enquête quant aux causes et circonstances entourant l’événement. Des techniciens en scène de crime se rendront également sur place afin de procéder à l’analyse de la scène.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.