Saint-Charles-Borromée lance la nouvelle campagne « Ma piscine à moi »

La campagne « Ma piscine à moi » se déploie en quatre capsules vidéo diffusées sur la page Facebook de la Ville. (Photo gracieuseté)
La campagne « Ma piscine à moi » se déploie en quatre capsules vidéo diffusées sur la page Facebook de la Ville. (Photo gracieuseté)

La Ville de Saint-Charles-Borromée a procédé au lancement de sa nouvelle campagne identitaire « Ma piscine à moi ». Cette initiative présente la volonté municipale d’assurer l’accessibilité du Centre aquatique à l’ensemble de la population, à la suite de son acquisition en janvier dernier, et s’inscrit dans la continuité du Plan stratégique 2021-2030 Ensemble vers un demain enviable.

Depuis que l’équipement a été intégré aux infrastructures municipales, plusieurs améliorations ont été réalisées, notamment sur le plan de son identité visuelle, avec une enseigne harmonisée aux autres bâtiments municipaux, ainsi qu’une nouvelle attention portée à sa promotion.

Une campagne pensée pour les citoyens

L’endroit jouit d’une belle réputation et les citoyens ont exprimé le désir de voir l’offre des plages horaires s’élargir. C’est dans cet esprit qu’est née la campagne « Ma piscine à moi ».

« Avec « Ma piscine à moi », je tiens à rappeler que ce lieu emblématique est bien plus qu’une simple installation. C’est un espace ouvert à tous, pensé pour encourager la vie active, favoriser les rencontres et renforcer le sentiment d’appartenance à notre communauté », a déclaré le maire Robert Bibeau.

La campagne se déploie en quatre capsules vidéo diffusées jusqu’au printemps sur la page Facebook de la Ville. Celles-ci mettent en lumière les réflexions menées après l’acquisition du Centre, les choix entourant sa nouvelle identité, l’importance accordée à la sécurité ainsi que des témoignages d’usagers.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

Une partie du rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Praires, est fermée à la suite d'un accident qui a couté la vie au conducteur d'un camion.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La Fromagerie Victoria débarque à Joliette en 2026

Les Joliettains pourront visiter, dès février 2026, le restaurant de la Fromagerie Victoria qui sera situé au 865, boulevard Firestone.