Harnois Énergies et la CCGJ s’unissent pour offrir des économies sur le carburant

  • Publié le 9 sept. 2025 (Mis à jour le 9 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
L'annonce du partenariat entre Harnois Énergies et la CCGJ. (Photo gracieuseté)
L’annonce du partenariat entre Harnois Énergies et la CCGJ. (Photo gracieuseté)

Harnois Énergies a annoncé un tout nouveau partenariat avec la Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ), visant à offrir des avantages exclusifs aux membres du réseau.

Grâce à la carte Énergies Express, les membres de la CCGJ pourront dorénavant profiter de tarifs préférentiels sur l’achat de carburant, en plus de bénéficier de plusieurs autres avantages liés à la gestion de leur flotte ou à leurs déplacements d’affaires. Cette initiative s’ajoute à la vaste gamme de privilèges réservés aux membres de la Chambre.

« Ce partenariat reflète notre engagement commun à soutenir concrètement les entreprises d’ici », souligne Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies. « En misant sur la force du réseau de la CCGJ, nous souhaitons faire une réelle différence dans le quotidien des entrepreneurs de la région. »

 

Forte de 130 années d’expérience, la Chambre de Commerce du Grand Joliette regroupe plus de 600 membres issus de tous les secteurs d’activité, et figure parmi les 15 plus grandes chambres de commerce au Québec. Elle joue un rôle clé dans le développement économique du territoire, tout en mettant de l’avant une offre d’avantages pensés pour ses membres.

Ce nouvel ajout s’inscrit dans une longue liste de bénéfices offerts aux membres de la CCGJ. Pour informations, cliquez ici.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.