Un nouveau vice-président pour les Prédateurs de Joliette 

Fred Lajoie arrive à Joliette avec une vision claire et l’ambition de contribuer au succès et au rayonnement des Prédateurs. Photo gracieuseté
Fred Lajoie arrive à Joliette avec une vision claire et l’ambition de contribuer au succès et au rayonnement des Prédateurs. Photo gracieuseté

Les Prédateurs de Joliette ont annoncé la nomination de Fred Lajoie au poste de vice-président de l’organisation. Fort d’une solide expérience en gestion et d’un engagement marqué envers le développement du sport, l’organisation mentionne que M. Lajoie apportera une vision dynamique et structurée à l’équipe.

« C’est avec enthousiasme que nous accueillons Fred dans la grande famille des Prédateurs. Son leadership, son expertise en gestion organisationnelle et sa passion pour le hockey sont des atouts majeurs pour propulser notre organisation vers de nouveaux sommets », a déclaré le président de l’équipe, Rémy Champoux, sur la page Facebook des Prédateurs.  

La formation a ajouté que M. Lajoie jouera un rôle clé dans la planification stratégique, le développement des partenariats et l’amélioration de l’expérience des partisans. De plus, elle soutient que son arrivée marquera une étape importante dans la croissance et l’amélioration de l’image de marque de l’équipe. 

Au cours de la dernière saison, M. Lajoie occupait le poste de directeur général et des opérations hockey du Titan de Princeville, avant de remettre sa démission au début du mois de juillet. De 2021 à 2024, il a assumé les fonctions de directeur des opérations hockey du Climatisation Cloutier de Trois-Rivières dans la LHSAAAQ. 

M. Lajoie a également été directeur général administratif des Foreurs de Val-d’Or, dans la Ligue de Hockey Junior Maritimes Québec de 2016 à 2018, où il a joué un rôle clé dans la gestion quotidienne en plus d’être membre du comité consultatif marketing de la ligue.

Une première victoire en pré-saison 

Les parties hors-concours ont débuté, le samedi 16 août, et les Prédateurs ont commencé le tout en remportant une victoire de 3 à 1 contre les Cobras de Terrebonne. Sheldon Lafleur a notamment mené l’attaque avec deux buts et une mention d’aide et a récolté la première étoile du match pour sa performance. La prochaine partie à domicile se tiendra le 23 août, alors que le Prime de Laval sera de visite au Centre récréatif Marcel-Bonin. Les Prédateurs seront ensuite à Laval le 24 août, à Terrebonne le 29 août et seront de retour à Joliette le 30 août pour leur dernière partie de la pré-saison. La saison régulière sera entamée le 5 septembre au Centre Marcel-Bonin dans une partie contre le Phoenix de Montréal. Au cours de la saison régulière, les Prédateurs disputeront 18 parties le vendredi, cinq le samedi et une classique hivernale un dimanche après-midi sur une glace extérieure de Saint-Félix-de-Valois.  

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté.
Sports

Lanaudière bien représentée aux Jeux du Canada

En première semaine, Lanaudière sera représentée en baseball, soccer, natation, cross, tennis, basketball et softball.
Photo gracieuseté.
Sports

9 Lanaudois en deuxième semaine des Jeux du Canada

Lanaudière sera représentée en athlétisme, cross, soccer féminin, plongeon et baseball féminin avec neuf athlètes en piste.
Mike Lessard, Mathieu Blanchard et Patrice Jetté. Photo gracieuseté
Sports

Un premier camp de remise en forme pour adultes

MPM HOCKEY a annoncé la tenue de son premier camp de remise en forme pour adultes.