Le camp de jour de Saint-Félix-de-Valois déménage

  • Publié le 15 août 2025 (Mis à jour le 15 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - Archives)
(Photo Médialo – Archives)

Le camp de jour de la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois se déplace au camping Domaine Sentinelle pour la dernière semaine, soit du 18 au 22 août. L’absence de permanence par l’équipe du service des loisirs au centre Pierre-Dalcourt a mené à cette décision pour le bien-être des jeunes. 

L’horaire demeure le même, de 9 h à 16 h 30, et le service de garde sera offert de 7 h à 9 h le matin et de 16 h 30 à 18 h en fin de journée. Par contre, les arrivées et départs auront lieu au 1410, chemin Barrette (131). Les parents n’auront qu’à se présenter à la guérite et ils seront guidés au bon endroit.

L’équipe d’animation sera sur place pour terminer la saison et le service de repas chaud sera également maintenu. Une feuille sera distribuée aux parents jeudi et vendredi afin de les informer des nouvelles dispositions et un courriel à tous sera également distribué.

Si un parent souhaite retirer l’inscription de son ou ses enfants pour la semaine du 18 au 22 août et se faire rembourser, il est possible de le faire en écrivant ses coordonnées et le nom de l’enfant à l’adresse culture@st-felix-de-valois.com avec pour objet « demande de remboursement semaine 9 ».

« Nous comprenons que ce n’est pas un choix sans impact, mais nous devions trouver une alternative rapidement. Nous tenons d’ailleurs à remercier l’équipe du Domaine Sentinelle pour leur ouverture et adaptabilité », mentionne l’administration.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

Un conducteur dans la trentaine a perdu la vie après avoir percuté une pelle mécanique qui a glissé d'un camion.
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

Un homme de 20 ans arrêté à Joliette en possession de stupéfiants

Les policiers ont arrêté un automobiliste de 20 ans à Joliette, le 15 novembre, en plus de saisir de nombreuses quantités de stupéfiants.