Des Lanaudois participent à OD Chypre

  • Publié le 13 août 2025 (Mis à jour le 14 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
Élisa et Cindy. (Photo Bell Média)
Élisa et Cindy. (Photo Bell Média)

Pour sa 19e saison,Occupation Double enverra ses 18 nouveaux candidats à Chypre, un pays du Commonwealth et de l‘Union européenne situé au sud de la Grèce.

Dans la nouvelle cuvée de candidates et candidats, on retrouve trois Lanaudois, à savoir: Cindy, une ergothérapeute de 25 ans de Terrebonne; Elisa, une coiffeuse de 23 ans de Saint-Lin-Laurentides; Jeremy, un agent correctionnel de 31 ans de Mascouche.

Initialement, Wilsondy, un conseiller financier de 30 ans de Repentigny devait faire partie des candidats, mais ce dernier a préféré « se retirer de laventure » a indiqué la production le 13 août.

La grande première dOD Chypre sera diffusée sur Noovo le 7 septembre à 18h30. 

Jeremy et Wilsondy de OD Chypre
Jeremy et Wilsondy. (Photo Bell Média)

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un jeune motocycliste a perdu la vie à Notre-Dame-de-Lourdes

La collision entre le véhicule et la motocyclette est survenue alors que celle-ci faisait une manœuvre de dépassement.
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.
Depuis plus de 50 ans, Marcel Beauregard s’entraine pour demeurer en forme.(Photo gracieuseté)
Actualités

L’assiduité et la persévérance d’un octogénaire en pleine forme

À l'âge de 81 ans, Marcel Beauregard présente une forme exemplaire et invite la population à adopter de bonnes habitudes de vie.