Un chalet du Camp Papillon est détruit dans un incendie

  • Publié le 5 août 2025 (Mis à jour le 5 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)
Un incendie s’est déclenché durant la nuit du 4 août dans l’un des chalets du Camp Papillon, situé à Saint-Alphonse-Rodriguez. Heureusement, aucun occupant n’a été blessé, mais le bâtiment est déclaré comme perte totale selon des informations diffusées par l’organisation. 
Le bâtiment touché est le chalet Le Lions. Les campeurs ont été évacués rapidement et en toute sécurité. Le Camp Papillon assure que l’intervention des équipes sur place a permis de garder la situation sous contrôle. Il tient d’ailleurs à remercier les pompiers « pour leur rapidité et leur professionnalisme ».

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.