Une intervention qui permet d’éviter une possible fin tragique

  • Publié le 23 juill. 2025 (Mis à jour le 23 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Vers 20 h 30, le 21 juillet dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette sont intervenus aux abords de la rivière L’Assomption afin de retrouver une jeune femme de 15 ans dont la disparition avait été signalée. Elle a été localisée dans la rivière en crise alors qu’elle a commencé à se laisser emporter par le courant.

Les policiers, voulant à tout prix éviter une tragédie et voyant que l’adolescente commençait à démontrer des signes de fatigue pouvant potentiellement mener à une noyade, sont entrés dans la rivière dans le secteur de la route 158 et du boulevard Base-de-Roc pour procéder au sauvetage de la jeune femme.

Les pompiers du service des incendies de la Ville de Joliette ont prêté main-forte aux policiers afin de compléter le sauvetage et ramener l’adolescente sur la terre ferme. Elle a été conduite au centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
Joël Dalpé, Camille Roy, et bébés Eléanore et Éloïse.   
Photo gracieuseté- Maestro Edoh
Actualités

Le lait de la Ferme Dalmarke parmi les meilleurs du Québec 

La Ferme Dalmarke de Sainte-Marie-Salomé s’est distinguée en obtenant le titre Champion régional, prix Qualité du lait, de la part du Club de l’Excellence d’Agropur.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.