Un gala de fin de saison haut en couleur pour L’Attaque de Thérèse-Martin

Les finissants 2024-2025 de L’Attaque de Thérèse-Martin. (Photo gracieuseté)
Les finissants 2024-2025 de L’Attaque de Thérèse-Martin. (Photo gracieuseté)

C’est devant plus de 300 convives réunis à la salle municipale de Saint-Paul que le programme de hockey scolaire L’Attaque de Thérèse-Martin a tenu son gala de fin d’année, venant clore sa huitième année d’existence.

« Avant toute chose, j’aimerais remercier le comité de parents et le comité du gala, qui se dévouent corps et âme afin d’apporter un soutien au programme et une valeur ajoutée toujours grandissante », tient à souligner Jacques Laporte, mandataire sportif.

Le gala de fin de saison se veut l’occasion de souligner les efforts académiques et sportifs des étudiants-athlètes de L’Attaque de Thérèse-Martin. L’organisation souligne d’ailleurs que 30 joueurs ont maintenu une moyenne scolaire de 85 % et plus cette saison.

Dans le cadre du gala, cinq bourses de la Fondation Dominique-Ducharme ont également été remises. Moment touchant de la soirée, le gala a aussi permis aux 15 finissants du programme de recevoir en cadeau le chandail qu’ils ont fièrement porté au cours des cinq dernières années.

Le comité du gala tient à remercier l’ensemble de ses partenaires.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.