Près de 5000 $ ont été récoltés pour les résidents des Maisons d’à côté

  • Publié le 17 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir plus de 10,7 millions de dollars, dont 100 % ont été versés à des organismes caritatifs et communautaires. François Robillard, propriétaire des restaurants de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha, ainsi que ses collaborateurs, ont contribué à récolter 4 875,39 $ en soutien à l’organisme Les Maisons d’à côté Lanaudière. En tout, ce sont plus de 6 350 biscuits qui ont été vendus.

Pour une première année, les Maisons d’à côté Lanaudière ont eu la chance de compter sur l’appui de M. Robillard pour la vente des Biscuits sourire des Fêtes. L’organisme observe que cette initiative a beaucoup touché les membres, les familles ainsi que toute personne impliquée au sein des Maisons d’à côté. Les fonds serviront aux services rendus aux résidentes et résidents. « Un immense merci à M. Robillard d’avoir choisi notre organisme! »

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Employés et coprésidentes de la fondation, ainsi que membres du comité organisateur et partenaires de l’événement étaient réunis pour l’occasion. (Photo gracieuseté)
Communauté

Experiencia, une 9e édition remplie de plaisir et de surprises

Au cours de sa 9e édition, l'événement Experiencia a permis d’amasser un impressionnant montant de 292 000 $.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.