Près de 5000 $ ont été récoltés pour les résidents des Maisons d’à côté

  • Publié le 17 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir plus de 10,7 millions de dollars, dont 100 % ont été versés à des organismes caritatifs et communautaires. François Robillard, propriétaire des restaurants de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha, ainsi que ses collaborateurs, ont contribué à récolter 4 875,39 $ en soutien à l’organisme Les Maisons d’à côté Lanaudière. En tout, ce sont plus de 6 350 biscuits qui ont été vendus.

Pour une première année, les Maisons d’à côté Lanaudière ont eu la chance de compter sur l’appui de M. Robillard pour la vente des Biscuits sourire des Fêtes. L’organisme observe que cette initiative a beaucoup touché les membres, les familles ainsi que toute personne impliquée au sein des Maisons d’à côté. Les fonds serviront aux services rendus aux résidentes et résidents. « Un immense merci à M. Robillard d’avoir choisi notre organisme! »

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 18 au 29 janvier 2026

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Première rangée : Marie-Élène Corbeil, Stéphanie Dubuc, Mathieu Dufresne, Marie-Lou Racine, Simon-Pierre Daviault, Dominique Ste-Marie et Jean-François Lepage. Deuxième rangée : Marie-Ève Guidi, Nicolas Framery, Alexandre Comtois, Vincent Gauthier et Maxime Laporte. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le dépassement de soi à l’honneur pour la Course aux 1000 pieds

Au cours de cette 11ème édition de la Course aux 1000 pieds, des petites nouveautés attendent les participants.