Faire des appels de propositions en un seul clic

  • Publié le 8 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière dévoile le déploiement d’une nouvelle page Web consacrée aux appels de propositions pour les partenaires externes, incluant les organismes communautaires, qui est en place depuis le 1er avril.

La page permettra aux organismes de consulter facilement l’ensemble des appels de propositions en cours ainsi que les informations et les documents pertinents. Cet ajout vise à simplifier l’accès aux possibilités de collaboration et à rendre le processus plus transparent et efficace.

Il est important de noter que ce processus ne remplace pas celui des appels d’offres affichés sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement du Québec, qui demeure inchangé.

La nouvelle page est accessible à l’adresse cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/liste-de-soins-et-services/liste-par-clientele/partenaires/appel-de-propositions/.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.