Un nouveau projet pour l’artiste King Melrose

  • Publié le 20 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’artiste joliettain King Melrose lance un projet excitant où il revisite des chansons francophones emblématiques qui ont marqué les scènes musicales du Québec et de la francophonie.

Pour le premier extrait, il transforme le hit des années 2000 de Gabrielle Destroismaisons « Et cetera » en un hymne soul/pop ensoleillé. King Melrose insuffle une nouvelle vie à cette chanson bien-aimée, promettant d'évoquer des souvenirs tout en la présentant à une nouvelle génération. Des classiques de Boule Noire, Céline Dion et Axelle Red seront également à venir.

Depuis son apparition dans le paysage musical québécois, l’auteur-compositeur interprète King Melrose est passé maître dans l’art de composer des chansons que le public ne se lasse pas de fredonner. Depuis la sortie de son premier album, King Melrose multiplie les spectacles aux quatre coins de la province et cumule trois albums à son actif, deux mini album, et un nouvel album à venir en octobre.

Articles les plus consultés

Malgré sa fermeture en 2022, le Nettoyeur Jolicoeur demeure un symbole du patrimoine commercial joliettain. (Photo gracieuseté – André Nadeau)
Culture

Joliette veut redonner vie à un symbole patrimonial

La Ville de Joliette invite des artistes à soumettre des idées pour remettre en valeur l’enseigne patrimoniale du Nettoyeur Jolicoeur.
(Photo gracieuseté)
Culture

Un retour aux sources pour Annie Durette

L'artiste peintre Annie Durette présente l'exposition La Création des fleurs tout le mois de septembre aux Jardins de la montagne à Sainte-Béatrix.
Marie-Andrée Breault, directrice générale; Karine Marois, directrice du Service de la culture et des loisirs, Jean-Pierre Loyer, artiste; Mélodie Auclair, artiste; Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette; Stéphanie Godin, élue; Jean-Guy Forget, élu; Suzanne Dauphin, mairesse; Mathieu Robillard, artiste; Alain Robert, artiste; Raymond Crotty, artiste et Régis Soucy, élu. (Photo gracieuseté)
Culture

Une exposition pour découvrir le talent des artistes prairiquois

Notre-Dame-des-Prairies présente une exposition citoyenne jusqu'au 30 août 2025.