Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

26 janvier 2018

Marianne St-Aubin choisit le Rouge et Or

©(Photo gracieuseté)

VOLLEYBALL. La joueuse de volleyball de Lanaudière Marianne St-Aubin a choisi de se joindre au Rouge et Or de l'Université Laval dès la saison prochaine. Celle qui domine largement les statistiques offensives de la ligue collégiale québécoise était courtisée par plusieurs autres équipes universitaires.   

C'est l'excellente réputation du programme du Rouge et Or, l'encadrement professionnel dont profitent leurs athlètes et la qualité des installations sportives du Pavillon de l'éducation physique et des sports (PEPS) de l'Université Laval qui ont grandement influencé son choix.

De plus, sa rencontre positive avec l'entraîneur-chef Olivier Caron a aussi été déterminante. Pour elle, le fait de se joindre à une équipe de premier plan très compétitive et talentueuse est plus que bénéfique pour la suite de sa carrière de volleyeuse et pour ses études en éducation. 

Elle aura également l'occasion d'évoluer avec l'ancienne Libellules Maud Chapleau, qui est déjà au sein de la formation du Rouge et Or. Ensemble, elles feront probablement résonner les colonnes du PEPS avec leurs puissantes frappes et pourront mener le Rouge et Or vers de multiples conquêtes. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média