Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 janvier 2018

Les grands bosseurs du monde réunis à Val Saint-Côme

©(Photo gracieuseté)

SKI. À l’approche des Jeux olympiques de Pyeongchang, la relève olympienne de ski acrobatique de bosses de 2022 sera réunie au Centre d’excellence acrobatique de Val Saint-Côme les 27 et 28 janvier pour le championnat NORAM de bosse. 

Une belle chance pour les Lanaudois d'assister à une compétition spectaculaire de haut niveau. Le samedi, la compétition de bosses en simple (femme en matinée et homme dès midi) se déroulera sur la piste Alex Bilodeau. Le dimanche, les spectateurs auront l'occasion d'assister à d'incroyables prestations de bosses en parallèle.

La population est donc invitée en grand nombre à venir encourager ces athlètes européens, américains, australiens, japonais et canadiens. Rappelons que le Centre d’excellence acrobatique de Val Saint-Côme est exclusivement dédié à l’entraînement et aux compétitions et qu'il permet aux athlètes du Québec et du club local de s’entraîner l’hiver sans avoir à quitter la province.

Il est doté d’une piste de bosses et d’un site de sauts conformes aux normes de la FIS. De plus, le site est doté de canons à neige à la fine pointe afin de permettre que la saison d’entraînement des skieurs acrobatiques débute le plus tôt possible. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média