Sections

Les gymnastes du Gym Annalie s'illustrent au niveau régional

Publié le 16 avril 2017

Jade Brousseau, Anne-Frédérique Gadoury-Lavallée, Joanik Ducharme, Magalie Lajeunesse, Olivia Young et Olivia Courchesne (devant).

©(Photo gracieuseté)

GYMNASTIQUE. Les gymnastes de niveau régional du Gym Annalie ont récolté plusieurs médailles lors de leur deuxième compétition régionale. 

D'ailleurs, à la suite des nombreuses médailles d'or qu'elles ont remportées lors de leur première compétition (en catégorie CR 1), les gymnastes ont réussi l’exploit de compétitionner dans une catégorie supérieure après moins de deux mois d’entraînement et en sont ressorties gagnantes.

En plus de se démarquer par ces belles réussites, les gymnastes de Gym Annalie se sont classées parmi les sept premières au total de la compilation des résultats, et ce, dans les deux catégories d’âge.

Les entraîneuses ont finalement tenues à souligner la participation d’Olivia Courchesne dans la catégorie Défi 1, qui a fait une très belle première compétition. L’équipe s’entraînera désormais pour le CR 3 où elles pourront compétitionner en novembre prochain, puisque la saison gymnique tire à sa fin.