Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

27 novembre 2017

Les athlètes de YosanRyu font leur marque à l'international

©(Photo gracieuseté)

ARTS MARTIAUX. Quatre membres du Dojo YosanRyu de Joliette faisaient partie de la délégation canadienne lors des championnats mondiaux de la WKU à Kerry en Irlande. Frédéric Dudemaine, David Filion, Nathalie Blais et Patrick Lavallée ont pris part à cet événement d'envergure qui se déroulait du 27 août au 1er septembre.

David Filion participait en combat alors que Frédéric Dudemaine participait en combat et en kickboxing light-contact. Dans les deux cas, les combattants ont fait belle figure et ont démontré une nette amélioration. Ils n'ont toutefois pas été en mesure d'atteindre le podium.

De son côté, Nathalie Blais, qui occupait également le rôle d'arbitre, est revenue avec quatre médailles de bronze, dont trois en kata et une en combat. Finalement, Patrick Lavallée, qui était à la tête de la délégation canadienne, tentait de reconquérir son titre de numéro un mondial qu’il avait obtenu en 2013. Après des combats difficiles, M. Lavallée a réussi à remporter ce deuxième titre mondial.

Les prochaines compétitions internationales seront la compétition pan américaine qui aura lieu en mars prochain à Acapulco et les prochains championnats mondiaux qui se tiendront en octobre 2018 en Grèce. (MB)

©(Photo gracieuseté)

Patrick Lavallée, Frédéric Dudemaine, Nathalie Blais et David Filion participaient aux championnats mondiaux de la WKU.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média