Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Tribune libre

Retour

08 décembre 2017

Le futur au goût de cannabis

Avec la nouvelle initiative que le gouvernement de Justin Trudeau a eu à son élection de rendre l’égal le cannabis en juillet prochain. Les gens veulent tous aller travailler dans l’industrie du cannabis qui ne cesse d’augmenter son chiffre d’affaire. Malgré la pénurie de travail au Québec en ce moment, ce n’est pas le cas de cette industrie a fin médicale qui lui connaîtra un futur enrichissant.

L’industrie du cannabis paraît être un bon investissement dans lequel le gouvernement peut investir de l’argent pour les prochaines années, car cela remontera le chiffre d’affaire au Québec et augmentera la demande d’emploi, pour citer quelques postes en demande chez Canopy Growth en Ontario, on recherche des personnes qui s’y connaissent vraiment à ce sujet. Pour eux, les gens qui ont déjà un antécédent dans ce domaine, ont plus de chances de se faire engager dans se marcher que ceux qui ne connaissent rien dans ce domaine. Ce qui est sans doute le plus représentatif pour la compagnie. Le gouvernement doit mettre plus de restrictions aux gens qui en consomment.

Le fait de prendre de la drogue sera rendu légal au Québec en juillet prochain, mais est-ce que le gouvernement aura assez d’autorité pour montrer aux gens qu’ils ne doivent pas prendre de la drogue quand ils conduisent ou même au travail, par exemple. Cela entraînera de nouvelles conséquences que l’alcool n’avait pas avant comme la conduite avec facultés affaiblies.

Joanie Desrosiers

Étudiante en cinéma au Cégep régional de Lanaudière à Joliette

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média