Sections

Deux suspects sont arrêtés pour le recel d'un camion à Rawdon

Publié le 23 avril 2018

Photo L'Action - Archives

©Photo L'Action - Archives

FAITS DIVERS. Deux individus ont été arrêtés par la police le 22 mars à Rawdon relativement au recel d’un camion, dont le vol avait eu lieu quelques heures plus tôt à Mascouche.

Selon la Sûreté du Québec, ce délit pourrait être relié à d’autres vols de véhicules récréatifs commis dans les MRC de Montcalm et de Matawinie.

«Les policiers demandent aux citoyens de faire preuve de prudence et de vigilance afin de prévenir le vol de leur véhicule », indique la Sûreté du Québec par voie de communiqué.

Elle suggère, notamment, de garer votre véhicule récréatif dans un garage intérieur sécurisé ou dans un endroit extérieur très visible et bien éclairé, de l'enchaîner à un objet fixe et utilisez un cadenas à l’épreuve des coupes-boulons ou bien de munir votre remorque d’un dispositif antivol à l’épreuve des coupes-boulons.

Aussi, gravir les six derniers chiffres du numéro de série de votre véhicule récréatif sur le châssis sous le siège, sur le dessus du moteur et sur toutes autres pièces que vous jugez utiles peut rendre la revente plus difficile, donne pour exemple la Sûreté du Québec.