Sections

Un homme est arrêté en lien avec deux introductions par effraction à Saint-Ambroise-de-Kildare

Publié le 10 novembre 2017

Ce suspect est recherché par la Sûreté du Québec en lien avec une invasion de domicile survenue le 2 novembre 2017 dans Lanaudière.

©Photo - gracieuseté Sûreté du Québec

FAITS DIVERS. Un homme dont le portrait-robot a été diffusé par la police vient d'être arrêté en lien avec deux introductions par effraction survenues il y a une semaine à Sainte-Ambroise-de-Kildare.

L'homme de 20 ans de Sainte-Mélanie a été arrêté, hier, par la police et devait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Joliette.

Il devrait être accusé d'introduction par effraction en lien avec deux évènements survenus à quelques heures d'intervalles le 2 novembre, à Sainte-Ambroise-de-Kildare.

Ce jour-là, vers 6 h, une femme se trouvait dans sa résidence de la 6e Avenue lorsqu’un homme est entré, l’a séquestrée et lui a demandé de l’argent. L'homme aurait commis une première introduction par effraction un peu plus tôt ce même matin, cette fois sur la 8e Avenue, selon l'enquête de la police.

Le lendemain de ces évènements, un portrait-robot du suspect avait été diffusé dans les médias.

Selon la police, les informations du public à la suite de la publication de ce portrait-robot ont « grandement aidé à solutionner ces dossiers ».