Sections

Le rendez-vous culturel des tout-petits se poursuit!

Petits bonheurs - Nord de Lanaudière

Publié le 14 mai 2018

CULTURE.  Le Festival Petits bonheurs, qui se déroule présentement dans le nord de Lanaudière, se poursuivra jusqu’au 24 mai prochain. Il reste encore quelques jours pour profiter des activités culturelles et des spectacles présentés dans le cadre du rendez-vous culturel des tout-petits. 

Même si certaines activités affichent complet, il y a encore de la place pour participer à divers ateliers et spectacles qui plairont assurément aux enfants et aux parents. Il est important de préciser que le festival offre des activités à faible coût et rassemble des artistes d’ici et d’ailleurs!

De plus, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies et le Centre culturel de Joliette invitent les familles à participer à la Fête de clôture de la 7e édition du Festival Petits bonheurs. Lors de cette journée, qui se déroulera le 19 mai prochain au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies, plusieurs activités seront offertes pour amuser petits et grands. Une aire de pique-nique sera également aménagée sur place afin que les familles puissent manger sur place.

Pour plus d’informations sur la programmation du Festival Petits bonheurs, visitez le site Internet au www.petitsbonheurslanaudiere.com.