Une exposition originale à l'Arsenal

Publié le 18 septembre 2015

L’Arsenal de Joliette sera l’hôte d’une exposition des plus originales, du 25 septembre au 1er novembre, alors que Christine Comeau viendra y présenter des photographies de sculptures portables croquées à travers différents paysages complices de ses itinérances et de ses expériences artistiques.

Le vernissage de de l'exposition Wagon blues se déroulera le 25 septembre de 17 h à 19 h à l’Arsenal (585, rue Archambault). Une performance chorégraphique suivie d’un échange avec le public est également prévue le 26 septembre à 14 h 45 sur la place Bourget ou aux Galeries Joliette, en cas de pluie.

La population est invitée à venir admirer cette exposition à l’Arsenal jusqu’au 1er novembre, les jeudis et vendredis de 17 h à 20 h et les samedis et dimanches de 10 h à 17 h.

L'exposition de photographies présente différents paysages du Québec et de l’Allemagne. Ces images ouvrent les yeux sur le mode de vie de créatures nomades, mi humaines, mi animales, tout en permettant la découverte d’une nouvelle facette de l’architecture.