Un premier roman pour Cybèle Godard

Publié le 2 mai 2014
Cybèle Godard réside à Joliette.
gracieuseté

« La Sibylle de Montréal », le premier roman de Cybèle Godard, permet de découvrir une auteure de talent et une histoire dans laquelle tout est possible.

Elle a créé un univers où le jeu du hasard et des rencontres feront basculer la vie de son personnage, qui s’invente au gré des événements. C’est en conviant parents, amis et amateurs de belle littérature à son lancement qui se tiendra à l’Arsenal de Joliette, le samedi 10 mai, à 14 h, que le magnétisme de cette prophétesse commencera à opérer.

« Parce qu’elle entre en scène avec une confiance en soi ébranlée et un égo à zéro, cette jeune universitaire fraîchement diplômée en littérature décide de changer sa vie, inspirée par Hadès et les Sibylle de la chapelle Sixtine : rien de moins. Et chaque pas la met au défi de dévoiler ses talents, de prédire ou de provoquer la chance. Elle nous magnétise littéralement », commente l’auteure.

Ce roman de 208 pages rappelle aux lecteurs de tous âges l’importance de faire confiance à sa destinée. Il sera disponible en librairies en version imprimée et aussi en version numérique dans toutes les librairies du Québec.

L'Arsenal est situé au 585, rue Archambault, à Joliette.