Sections

Succès pour la première édition du Souper Prestige

L'Annexe à Roland

Publié le 16 mai 2018

L'équipe du Souper Prestige

©(Photo gracieuseté)

COMMUNAUTAIRE. Cette activité de financement a été une très grande réussite grâce à la collaboration de nombreux bénévoles et commanditaires ainsi qu’à la générosité du chef invité, Alain Rémillieux.

C’est dans une atmosphère festive et conviviale que s’est déroulée la première édition du Souper Prestige de l’Annexe à Roland, qui avait lieu dans les nouveaux locaux de restauration de l’Annexe, situés au 147 rue Saint-Paul à Joliette. La directrice, Lia Giunta, souligne que le succès de cette soirée est en lien direct avec  la participation des  valeureux commanditaires et les nombreux donateurs anonymes.

Concernant les nouveaux locaux de restauration, outre le fait que l’on peut y déguster d’excellents repas au petit bistro du lundi au vendredi de 11 h 30 à 13 h 30, on y offre également des mets préparés à emporter, un service traiteur et de la location de salle.

L’entreprise d’économie sociale poursuit sa mission en se servant des plateaux d’expérimentation de travail pour amener des participants âgés de 18 ans et plus à intégrer ou réintégrer le marché de l’emploi.

Depuis le 1er mai, le siège social de l'organisme est situé au 400 rue Baby à Joliette.