Sections

Un chauffe-couvertures pour les résidents du centre d'hébergement du Piedmont

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Publié le 15 mai 2018

Francine et Claude Hénault, administrateurs du Club Optimiste, Nicole Bordeleau, donatrice à l’activité et fille d’une résidente du centre d’hébergement, Annie Robillard, administratrice du Club Optimiste, Steve Poirier, administrateur du Club Optimiste, Judith Marquez, infirmière aux soins palliatifs, Émilien Cotton, chef d’unité en hébergement milieu de vie, Geneviève Poitras, infirmière.

©(Photo gracieuseté)

SANTÉ. Par le biais de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, le Club Optimiste de Sainte-Émélie-de-L'Énergie remet au centre d'hébergement Piedmont un chauffe-couvertures.

L’activité Marchons pour nos aînés, organisée par le Club Optimiste de Sainte-Émélie-de-l'Énergie, qui a eu lieu le 16 septembre 2017, a permis d’amasser un montant de 4 370 $, somme ayant contribué à l’achat du chauffe-couvertures pour le centre d'hébergement du Piedmont de Saint-Jean-de-Matha. L’appareil permettra d’améliorer le confort de la clientèle du centre d’hébergement et de l’unité de soins palliatifs intégrée au centre, en profitant de couvertures chaudes.

La fondation souhaite remercier encore une fois tous les participants et les organisateurs de la marche, en particulier le Club Optimiste de Sainte-Émélie-de-l’Énergie qui en est l’instigateur.