Sections

9,5 M$ amassés jusqu'à maintenant par la Fondation pour la santé du Nord de Lanaudière

Campagne majeure de financement Donnez avec cœur

Publié le 12 avril 2018

Le Centre hospitalier De Lanaudière, l’une des installations de santé et de services sociaux où des projets d’ampleur seront soutenus, grâce à la campagne majeure de la fondation.

©(Photo gracieuseté)

SANTÉ. Alors que s'amorce le dernier droit de la campagne Donnez avec cœur, la Fondation a réalisé 95% de son objectif initial de 10 M$.

Cette dernière étape avant la clôture de la campagne en est une d’importance pour la réalisation de projets d’envergure en santé et services sociaux dans le nord de Lanaudière. Cette campagne est la plus grande jamais mise en œuvre sur le territoire du nord de Lanaudière. Lors de son lancement en juin 2016, 7 M$ furent annoncés comme point de départ de cette grande campagne. Après une vaste mobilisation et un travail important de sollicitation, tant auprès de la population en général que de la communauté des affaires, ce sont 2,5 M$ supplémentaires qui viennent aujourd’hui s’y greffer, et ce, moins de deux ans seulement après le début de cette campagne, qui s’échelonnera jusqu’en 2020.

La fondation tient à remercier les coprésidents de campagne, Alain Chalut, président de A. Chalut Autos Limitée, et Jean Dénommé, directeur général de la Caisse Desjardins de Joliette, pour leur travail, mais aussi tous les donateurs et partenaires qui se sont déjà engagés dans cette grande campagne et à tous les acteurs d’ici qui contribuent de près ou de loin en faisant une différence dans la vie des gens par l’amélioration des soins et des services de santé de leur région.

Pour toute information concernant la campagne Donnez avec cœur, communiquer avec la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière au 450 759-8222, poste 2721.