Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Avis de décès

Retour

Avis de décès

(1950-2019)

Gisèle Monette

Au Centre hospitalier de Verdun, le 24 juillet 2019, à l’âge de 68 ans et 11 mois, est décédée Gisèle Monette, fille de feu Armand Monette et de feu Léodia Garceau. Elle laisse dans le deuil ses deux frères : Jacques et Gérard, ses trois sœurs : Thérèse, Lise et Huguette (Robert Hétu), ses deux nièces : Patricia (son fils Zach) et Sonia (ses filles Mia et Alisée), ainsi que leur conjoint respectif et leurs enfants ainsi que de nombreux cousins, cousines, parents et amis. Selon ses volontés, il n’y aura pas de célébration commémorative, seulement la mise en terre de ses cendres au cimetière de St-Thomas. Le tout aura lieu le 16 août 2019 à10 h dans l’intimité avec ses proches.

Au Centre hospitalier de Verdun, le 24 juillet 2019, à l’âge de 68 ans et 11 mois, est décédée Gisèle Monette, fille de feu Armand Monette et de feu Léodia Garceau.

Elle laisse dans le deuil ses deux frères : Jacques et Gérard, ses trois sœurs : Thérèse, Lise et Huguette (Robert Hétu), ses deux nièces : Patricia (son fils Zach) et Sonia (ses filles Mia et Alisée), ainsi que leur conjoint respectif et leurs enfants ainsi que de nombreux cousins, cousines, parents et amis.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de célébration commémorative, seulement la mise en terre de ses cendres au cimetière de St-Thomas. Le tout aura lieu le 16 août 2019 à10 h dans l’intimité avec ses proches.

 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média