Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

30 avril 2025

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Les étudiants en musique s’inspirent des enseignants pour le concert de fin d’année

Cégep à Joliette

Les élèves du Département de musique du Cégep à Joliette présenteront leur spectacle de fin d’année, le 7 mai, à 20 h, au Centre culturel Desjardins. Cinq groupes d’étudiants interprèteront des pièces qui ont marqué le parcours de leurs enseignants lors de cet événement, En direct : l’univers du Département de musique.  

Ce sont une quarantaine de jeunes musiciens qui mettront de l’avant leur talent pour rendre hommage à leurs enseignants. En plus des mélodies qui sont chères au cœur des enseignants ou qui ont contribué à faire d'eux les musiciens qu’ils sont aujourd’hui, de belles surprises attendent le public.  

Rappelons que depuis 2007, le Département de musique du Cégep à Joliette présente un spectacle de niveau professionnel s’inscrivant comme un incontournable dans le parcours académique des étudiants du programme Techniques professionnelles de musique et chanson. Les étudiants, le comité étudiant, ainsi que les enseignants travaillent en étroite collaboration pour faire de cet événement une expérience inoubliable. 

Les billets sont disponibles au prix de 25 $ ou de 15 $ pour les étudiants. Il est possible de s’en procurer auprès des étudiants du Département de musique, en ligne sur la plateforme Point de vente (tinyurl.com/d4dtmuks) ou encore à la porte, le soir du spectacle. 

Pour obtenir plus d’informations sur la soirée, visitez le facebook.com/departementmusiquejoliette/.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média