03 septembre 2024
Jason Joly - jjoly@medialo.ca
Sara Dufour en spectacle pour le dernier Rendez-vous de la Place
Événement

©Photo gracieuseté
Sara Dufour offrira une prestation sur la Place Bourget le 13 septembre 2024.
Des Francos de Montréal à Tadoussac, en passant par Caraquet, Sara Dufour s’arrêtera à Joliette le 13 septembre prochain. Sur la scène des Rendez-vous de la Place, l’auteure-compositrice-interprète invite la population à une soirée inoubliable où le folk, le country et le rock se mélangent pour créer une ambiance festive et chaleureuse.
« Joliette a connu une saison estivale particulièrement animée, jalonnée d’une kyrielle de spectacles et de prestations musicales en plein air. Nous sommes heureux d’accueillir Sara Dufour pour ce dernier Rendez-vous de la Place qui promet d’être mémorable avec une performance de drones lumineux », exprime avec enthousiasme le maire, Pierre-Luc Bellerose.
La « zone famille », située sur la place de la Fresque, sera accessible à compter de 18 h. Une programmation d'animations familiales variées, incluant un gigantesque jeu gonflable, du maquillage et bien d'autres surprises, attendra les enfants. Les visiteurs auront également la chance de profiter des nombreuses terrasses tout au long de la soirée.
Dès 19 h 30, la musique résonnera sur la Place Bourget avec en première partie le rockeur Pasteur Papillon, suivi de Sara Dufour. Ceux qui l’ont déjà vue en concert savent que la magie opère dès les premières notes, transportant les spectateurs dans un voyage musical unique, alliant nature, route et aventure.
Pour couronner cet été de festivités, une représentation exécutée par une centaine de drones illuminera le ciel de Joliette à la tombée de la nuit, ajoutant une dimension visuelle époustouflante à cette soirée haute en couleur. Prévue initialement le 23 juin dernier lors de la Fête nationale du Québec, cette performance innovante sur le plan environnemental promet d’émerveiller petits et grands avec les plus grands succès de la musique québécoise, incluant un hommage à Jean-Pierre Ferland et à Karl Tremblay.
Pour plus d’informations : joliette.ca.
Commentaires