Faits Divers
Retour15 août 2023
Jason Joly - jjoly@medialo.ca
La police demande l'aide du public pour retrouver Océane Hugron-Morin
Sûreté du Québec

©Photo gracieuseté - L'Action
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail style cotton ouaté rouge et un pantalon en cotton ouaté gris.
La Sûreté du Québec lance un appel à la population pour retrouver Océane Hugron-Morin, 16 ans, de Repentigny. Elle a été vue pour la dernière fois le 12 août dernier, vers 16h30, sur la rue Principale, à Saint-Thomas. Elle pourrait maintenant se retrouver dans les secteurs de Rosemère, d'Entrelacs ou de Mascouche.
Elle mesure 1,70 m (5 pi 6 po) et pèse 54 kg (120 lb). Elle a des cheveux bruns avec des mèches blondes, ainsi que des yeux bleus. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail style cotton ouaté rouge, un pantalon en cotton ouaté gris et des souliers de la marque «Nike» modèle «Jordan» rouge et noir. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Toute personne qui apercevrait Océane Hugron-Morin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Commentaires