Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

15 août 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

La police demande l'aide du public pour retrouver Océane Hugron-Morin

Sûreté du Québec

Océane Hugron-Morin

©Photo gracieuseté - L'Action

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail style cotton ouaté rouge et un pantalon en cotton ouaté gris.

La Sûreté du Québec lance un appel à la population pour retrouver Océane Hugron-Morin, 16 ans, de Repentigny. Elle a été vue pour la dernière fois le 12 août dernier, vers 16h30, sur la rue Principale, à Saint-Thomas. Elle pourrait maintenant se retrouver dans les secteurs de Rosemère,  d'Entrelacs ou de Mascouche.

Elle mesure 1,70 m (5 pi 6 po) et pèse 54 kg (120 lb). Elle a des cheveux bruns avec des mèches blondes, ainsi que des yeux bleus. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail style cotton ouaté rouge, un pantalon en cotton ouaté gris et des souliers de la marque «Nike» modèle «Jordan» rouge et noir. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Océane Hugron-Morin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Quel est votre rapport avec l’improvisation?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média