Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 février 2023

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Deux blessés dans une collision frontale

Saint-Jean-de-Matha

collision

©archives - L'Action

Le deuxième conducteur a subi des blessures graves, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Le 8 février, vers 10 h 45, les policiers de la Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de Matawinie ont été avisés d’une collision frontale survenue entre deux véhicules sur la route 131 à Saint-Jean-de-Matha. Selon les premières informations, la conductrice d’une automobile aurait effectué un dépassement et serait entrée en collision avec un VUS qui circulait en sens inverse.

La conductrice fautive, une femme de 42 ans de Saint-Michel-des-Saints, a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue. Elle a subi des blessures mineures et a été conduite au centre hospitalier. L’autre conducteur impliqué, un homme dans la cinquantaine, est un contrôleur routier en service. Il a subi des blessures graves, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Il a aussi été conduit au centre hospitalier. La collision est survenue dans un secteur de la route 131 où il y a des courbes. Un enquêteur en scène de collision de la SQ va se rendre sur place.

La route 131 est présentement fermée dans les deux directions à la hauteur du chemin du Vieux-Moulin, et ce pendant quelques heures encore. Il est possible de suivre l’évolution de la situation sur www.Quebec511.info.

Que pensez-vous des spectacles de drones?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média