Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 juillet 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

L’Union Musicale de Lanaudière dévoile sa programmation estivale

Spectacles

Union Musicale de Lanaudière

©Photo gracieuseté - L'Action

L’Union Musicale de Lanaudière.

L’Union Musicale de Lanaudière dévoile sa programmation estivale de spectacles pour 2022. L’ensemble espère retrouver les spectateurs en grand nombre et assure qu’ils auront droit à d’excellentes prestations offertes par l’harmonie qui regroupe une trentaine de membres tous dédiés à la musique.

Voici les dates et les lieux où il sera possible de venir écouter les musiciens dans le cadre de spectacles qui tourneront beaucoup autour des musiques de films.

Le mardi 5 juillet, à 18 h, au parc Bosco à Saint-Charles Borromée.

Le samedi 9 juillet, à 15 h 30, au parc des Chutes à Sainte-Mélanie (à noter qu’en cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain, dimanche 10 juillet à la même heure).

Le samedi 13 août, à 18 h 30, au parc des Sables à Sainte-Mélanie. Il est important de préciser qu’à cette occasion, le spectacle sera précédé, à 18 h, d’une activité spéciale, soit un atelier de percussions offert aux jeunes, qui pourront par la suite se joindre à l’harmonie durant le spectacle pour jouer la pièce apprise en atelier (à noter qu’en cas de pluie, spectacle et atelier seront remis au lendemain, dimanche 14 août aux mêmes heures).

Le mardi 30 août, à 18 h, au parc Bosco à Saint-Charles Borromée.

Le dimanche 2 octobre, en après-midi (heure qui reste à être confirmée), au centre-ville de Joliette (le site exact reste aussi à être confirmé).

L’Union Musicale de Lanaudière est toujours intéressée à recruter de nouveaux membres pour se joindre à l’équipe qui regroupe déjà une trentaine de bénévoles qui ont tous en commun l’amour de la musique et le plaisir de propager cet amour avec le plus grand nombre de personnes.

Tous ses spectacles sont gratuits, tout comme l’accès à l’harmonie. Cette année marque d’ailleurs le cinquième anniversaire de fondation du groupe et sa programmation, axée autour de choix musicaux stimulants et entraînants, s’est particulièrement intéressée aux musiques de films.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média