Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 juillet 2021

Jason Joly - jjoly@medialo.ca

Atelier en nature avec Anaïs l’Herboriste

Saint-Jean-de-Matha

Anaïs l'Herboriste

©Photo gracieuseté - L'Action

La thérapeute Anaïs L’Herboriste organisera un atelier pour partager ses connaissances en matière de santé naturelle.

Les intéressés sont invités à venir découvrir le monde des plantes médicinales avec Anaïs l’Herboriste lors d’un atelier qui se déroulera le jeudi 12 août, de 9h30 à 16h, à Saint-Jean-de-Matha. 

La thérapeute, réputée pour ses connaissances et compétences dans le domaine de la santé naturelle, consacrera une journée entièrement à la cueillette et la transformation de plantes médicinales. L’atelier se déroulera en deux parties : la cueillette en avant-midi et la transformation dans les locaux d’Anaïs l’Herboriste en après-midi. Il est possible de s’inscrire seulement à la balade d’identification et de cueillette en avant-midi. Le coût pour la journée est de 110 $ par personne et 55$ pour la balade seulement (les taxes sont incluses dans le coût). 

À noter que les places sont limitées et la réservation est donc nécessaire. Chaque participant doit apporter son repas pour le dîner. 

Anaïs l'Herboriste est une spécialiste de la santé par les plantes. Herboriste thérapeute accréditée par la Guilde des herboristes et diplômée de la Scottish School of Herbal Medicine à l'université de Wales, elle a pignon sur rue à Saint-Jean-de-Matha où elle reçoit des gens sur rendez-vous pour des consultations et pour la vente de différents produits de santé qu'elle confectionne. 

Pour plus d'information ou pour s’inscrire à l’atelier: baudray@hotmail.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média