Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 novembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Retour des Jeudis Apéro virtuels à Rawdon

Prestations d’artistes connus et appréciés

Jeudis Apéro

©Photo gracieuseté - L'Action

Parce que la culture et la musique sont de bons remèdes à la grisaille d’automne et contribuent à faire sourire la population, Rawdon est fière d'annoncer le retour des Jeudis Apéro avec des prestations d’artistes bien connus et appréciés des Québécois.

Ainsi, dès le 12 novembre, tous pourront se connecter à Facebook pour assister aux spectacles virtuels d’Alfa Rococo, des Jacks, de La Cantinière et de Marco Calliari. Il s’agit là d’une bonne raison de placer l'écran de l'ordinateur bien en vue pendant l'apéro ou le souper du jeudi et de se laisser porter par les mélodies des musiciens.

Comme la programmation automnale des loisirs a dû être annulée au moment où la Municipalité de Rawdon passait en zone rouge, le maire Bruno Guilbault se dit heureux de pouvoir offrir une alternative de divertissement.

« Les Jeudis Apéros, c'est notre façon de changer les idées des Rawdonnois. Même si on écoute le spectacle chacun chez nous, on le fait tous en même temps. Je pense que ça peut aider à briser le sentiment d'isolement. En tout cas, c'est ce qu'on souhaite, bien humblement ».

La programmation

Les Jeudis Apéro sont présentés en direct sur la page Facebook de la Municipalité les jeudis à 17 h à facebook.com/municipalite.derawdon aux dates suivantes :

12 novembre - Les Jacks

19 novembre - Alfa Rococo

26 novembre - La Cantinière

3 décembre - Marco Calliari

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média