Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

23 septembre 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Saint-Charles-Borromée demande la collaboration de ses citoyens

Contagion communautaire

Si vous avez des symptômes, veuillez appeler le 1 877 644-4545.

©Photo : Pixabay. - L'Action

La Ville de Saint-Charles-Borromée tient à rappeler à ses citoyens que nous avons tous un rôle à jouer pour réduire le risque de propagation de la COVID-19 et tout le monde doit obligatoirement se ressaisir et y participer. Ainsi, la Municipalité rappelle l’importance de prendre rendez-vous avant de se présenter à l’hôtel de ville... même s’il est réouvert depuis le 8 septembre dernier. 

Les citoyens n’ont qu’à communiquer avec le service concerné au 450 759-4415 afin d’obtenir un accompagnement téléphonique personnalisé. Au besoin, un rendez-vous en personne sera offert par la suite. D’ailleurs, la majorité des visites dénombrées depuis la réouverture jusqu’à maintenant aurait pu être réglée par un simple coup de fil. La prise de rendez-vous avant de se déplacer permet un certain contrôle des allées et venues et assure une meilleure sécurité à chacun.  

« La vie des résidents de SCB, tout particulièrement celle des personnes les plus vulnérables de notre collectivité, est entre les mains de chacun, et dépend des gestes qu’on posera. Nous voulons continuer à favoriser et maintenir l’intégrité de la santé des Charlois. Les chiffres le démontrent, nous sommes toujours en crise sanitaire! », a tenu à rappeler le maire, Robert Bibeau. La protection de soi, des autres et de l’économie sont en jeu. Les consignes sanitaires de base doivent impérativement être respectées en toutes circonstances.  

Rappelons que la Ville offre différentes alternatives pour maintenir le contact avec ses citoyens: en personne sur prise de rendez-vous, par le biais des nombreux services en ligne ou encore par téléphone.  

Enfin, les instances municipales demeurent à l’affut de l’évolution de la situation qui tend à changer rapidement et invitent les citoyens à consulter la page Facebook et le site internet au besoin.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média