Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 août 2020

Chez Henri remet 5 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Collecte de fonds

Chez Henri

©(Photo gracieuseté)

Yves Pichette, Frédéric St-Germain, Maude Malo et Magalie Grandchamp, coordonnatrice des communications à la Fondation.

Le Restaurant Chez Henri de Saint-Charles-Borromée a remis 5 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La somme avait été amassée au cours d’une collecte de fonds se déroulant au printemps dernier.  

Pendant plusieurs semaines, le restaurant a vendu ses fameux trios mammouth, composés du hamburger du même nom, d’une poutine et d’un breuvage, en versant 1 $ à la fondation pour chaque trio vendu. 

« Par cette collecte, nous souhaitions remercier et montrer notre soutien envers le personnel de la santé qui a fourni des efforts constants pendant la pandémie », a affirmé le propriétaire du restaurant, Yves Pichette.  

De son côté, le directeur général du restaurant, Frédéric St-Germain, se dit très heureux du résultat de l’activité-bénéfice. « Nous connaissons tous quelqu’un qui a eu des ennuis de santé, la cause nous tient vraiment à cœur et c’est important pour nous d’y contribuer. »   

Depuis 2010, l’entreprise a versé plus de 55 000 $ à la fondation par diverses activités-bénéfice, ainsi que par des dons corporatifs importants. La somme remise par le restaurant servira à l’achat de matériel médical afin d’améliorer les soins de santé offerts dans le nord de Lanaudière.  

« Nous tenons à remercier le Restaurant Chez Henri, particulièrement son propriétaire et son directeur général, pour la générosité et la loyauté dont ils font preuve à l’égard de la fondation. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur des donateurs aussi fidèles. Nous désirons également remercier la clientèle d’avoir répondu à l’appel», a terminé la directrice générale à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, Maude Malo.

Quel genre de projet culturel seriez-vous prêts à soutenir financièrement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média