Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

28 mars 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

Le Metro Famille Blanchard a dû être désinfecté

Le propriétaire qui revenait de voyage s’est rendu sur les lieux

Metro Famille Blanchard

©Photo tirée de Facebook - L'Action

Le Metro Famille Blanchard, situé sur la route 343 à Saint-Alphonse-Rodriguez, a fait l’objet d’une fermeture temporaire le jeudi 26 mars pour procédure de désinfection. En effet, le propriétaire du commerce, Yves Blanchard, s’est rendu sur les lieux alors qu’il était de retour de voyage.

L'homme d'affaires s'est rendu sur place en dehors des heures d'ouverture du commerce.

Ce non-respect de la quarantaine a grandement inquiété les employés et les clients.

Sur le site de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez, on indique que la fermeture temporaire fut une mesure préventive et qu’aucun cas d'une personne infectée par la COVID-19 n'est en cause.

Sur sa page Facebook, Metro Famille Blanchard a écrit : « Plusieurs clients nous ont partagé leurs inquiétudes. Il est vrai que monsieur Blanchard n’a pas respecté la consigne d’isolement en vigueur au Québec et s’est présenté après les heures d’ouverture du magasin. Devant cette situation, il a été décidé de fermer le magasin pour la journée du 26 mars, par précaution, afin de pouvoir procéder au nettoyage et à la désinfection complète. Maintenant que le processus a été complété, le magasin est à nouveau ouvert. »

Le Metro a rouvert à la population hier 27 mars.

Commentaires

28 mars 2020

Marcel Routhier

DANGER PUBLIQUE, Ce n,est pas parce que tu es patron ou autre que tu dois déroger aux consignes. il me semble que c'est le premier à donner l'exemple afin de ne pas contaminer ses employés, on appelle ça du sans cervelle »

30 mars 2020

Jacques Lachance

Ca aurait ete bon d ecrire les dates precises de son retour et de sa visite a son magasin C assez vague y a t il eu un ou deux jours entre le jour qu il est entre ; le jour que les employes s en sont apercu et celui du nettoyage?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média