Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 février 2020

Steven Lafortune - slafortune@lexismedia.ca

En route vers un 30e Salon de l’auto

Aux Galeries Joliette du 13 au 16 février

Gérald Philibert

©(Photo gracieuseté)

Gérald Philibert assure que de nombreuses promotions seront en vigueur lors de la tenue du 30e Salon de l’auto aux Galeries Joliette, du 13 au 16 février.

Événement attendu, pas moins de 140 véhicules convergeront vers les Galeries Joliette pour le 30e Salon de l’auto, où tous les concessionnaires de la région seront présents, a précisé le coordonnateur Gérald Philibert, qui occupe le poste de directeur général chez Villeneuve Honda, Mazda Joliette et Joliette Volkswagen.

Contrairement à l’an dernier, les véhicules électriques et hybrides n’auront pas leur propre section, faute d’espace. Toutefois, chaque concessionnaire aura un modèle à présenter. « Nos équipes de vente seront sur place. Ceux désirant obtenir un essai routier pourront le faire chez certains concessionnaires. Nous sommes ouverts à toute proposition », fait-il savoir. 

Les visiteurs pourront également voir certaines primeurs. Ils pourront poser leurs yeux sur le Toyota Tacoma ainsi que le Tundra TRD Pro, le Mazda CX-30, le Venue de Hyundai, le Atlas Cross Sport de Volkswagen ainsi que les Legacy et Outback de Subaru. De nombreuses promotions seront également en vigueur tout au long de sa durée. 

« Nous mettons l’emphase sur l’achat local depuis un moment. C’est très important, car l’industrie automobile dans Lanaudière est un vecteur économique majeur », ajoute-t-il. 

Encore une fois, La Soupière bénéficiera de la générosité du Salon, alors que 50 $ par voiture vendue sera remis à l’organisme venant en aide aux plus démunis. 

Enfin, M. Philibert remercie Serge Laforest de Joliette Subaru pour son aide ainsi que Nathalie Champagne des Galeries Joliette pour sa collaboration. « C’est grandiose de pouvoir tenir le Salon au centre d’achats. Nous sommes privilégiés de les avoir avec nous, car sans eux, rien de cela ne serait possible », conclut celui qui chapeaute l’événement depuis 25 ans. 

Chaque année, le Salon de l’auto attire environ 45 000 personnes. 

Comptez-vous faire du bénévolat pendant la crise du coronavirus?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média