Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

La question du NET

Retour

04 février 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

La question du NET du 5 février 2020

SANTÉ

Médecin

©Photo archives

Êtes-vous à la recherche d’un médecin de famille?

  • Non, j’en ai déjà un
  • Oui depuis moins d’un an
  • Oui depuis plus d’un an
  • Oui depuis plus de deux ans

Vous pouvez répondre directement dans l'encadré noir et bleu pour voir les résultats en temps réels. 

Merci de votre participation.

 

Allez-vous réduire les montants alloués à votre budget des Fêtes?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

5 février 2020

Gisèle Loyer

Je n'ai pas de médecin de famille depuis plus de 3 ans

5 février 2020

Yvon Simard

je suis déménagé à NDP avec mon épouse il y a 9 ans et nous n'avons pas encore de médecin de famille. Nous sommes âgés de plus de 75 ans.

5 février 2020

Normand lanthier

Je suis diabétique , on m’avait répondu au téléphone que 260 jrs était le maximun . Je me suis promené dans plusieurs clinique à la recherche mais en vain toujours la meme réponse vous devez faire une demande

5 février 2020

Rheault Suzanne

Pas de médecin depuis plus de deux ans,

12 février 2020

Louise Laprise

Oui sommes déménagé à Notre-Dame-Des-Prairies depuis 16 mois et avons fait une demande pour un médecin de famille. Au GMF on nous a inscrit mais on nous a dit de conserver notre médecin de montréal en attendant car ça prend 1 ans avant d’en avoir un dans la région de Joliette. On attend toujours.

29 mars 2021

Michel Riopel

Les deux infirmières congédiés pour racisme nauraient pas du faire du racisme .Je connais mne Jocelyne Ottawa et sa famille se sont de bonnes gens.Avec le cas Joyce Echacouan cela aurait du suffire.Les amérindiens étaient ici bien avant nous.Nous sommes tous des descendants européens c'est a nous de nous adopté a eux.La punition pour les deux infirmières est peu être exagéré mais une bonne suspension serait de mise se sont des mères de famille.Il faut que le racisme cesse evers les noirs,les asiatiques,les amérindiens,tout le monde a le droit de vivre sur cette terre.Quand tu es médecin,infirmière tu dois faire preuve de compassion c'est le travail qui veut cela.Nous ne consultons pas un médecin pour le plaisirs et quand nous allons a hôpital c'est que nous sommes malade il faut de la compassion de la part des infirmières pas se faire niaiser.Dans le cas des amérindiens quelques un ne comprennent pas notre langue ce n,est pas leur langue première c'est attikamek il y a des traducteurs mais ils ne sont pas toujours la.C'est pareil pour les nouveaux arrivants qui souvent ne parle pas anglais ou le français.Il faut que les médecins et les infirmières qui ont fait des études pour soigné les gens soient compréhensifs les gens sont malade.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média