Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

17 décembre 2019

Accident mortel à Rawdon

police urgence

©Photo Le Citoyen – Thierry de Noncourt

Un accident mortel est survenu à Rawdon le mardi 17 décembre, vers 14 h 10, au 6353 chemin du Lac-Clair.

Selon les premières informations reçues, un véhicule de type pick-up était immobilisé sur une pente glacée. La victime, un homme, était à l’arrière afin de tenter de déprendre le véhicule.

Le conducteur d’un Jeep, qui arrivait en sens inverse, a perdu la maîtrise de son véhicule et a percuté le devant de la camionnette. La victime s’est donc retrouvée sous le pick-up. Les deux autres personnes qui se trouvaient à l’intérieur de celui-ci n’ont pas subi de blessures.

Une enquête est en cours. La chaussée glissante pourrait être un facteur.

Quel genre de projet culturel seriez-vous prêts à soutenir financièrement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

17 décembre 2019

Johanne Allatt

Je demeure sur le chemin du lac Clair et effectivement le chemin est une glace vive. Je souhaite que la ville agisse et épande du sel tout autour du lac, et non pas seulement sur le lieu de la tragédie. Merci

18 décembre 2019

Georges Bergeron

C’est tragique de mourir de cette façon mais je me souvient que la majorité des résidents du chemin du lac Clair ne voulais pas ouvrir ni entretenir le chemin durant la saison froide. le chemin pas entretenue était un risque inutile pour les services d’urgence, etc. mais la majorité a toujours raison!

18 décembre 2019

Nicole Van Chesteing-Désormeaux

Georges, tu as raison, les résidents avaient peur des vols durant leur absence, d'autres s'inquiétaient de perdre la tranquilité... Combien de fois que l'ex-président, Lucien Désormeaux, appuyé par Bill Canniff père, ont fait dès pétitions afin que le chemin soit verbalisé et pour ainsi bénéficier de son entretien par la municipalité. Je me souviens d'une fois la ville nous avait fourni du sable mais on s'était chargé de l'épandage.

19 décembre 2019

André Simard

Quel événement tragique ! Je suis un résident de ce chemin. La municipalité devrait prendre en charge l’entretien de cette partie de chemin afin d’éviter d’autres accidents semblables. L’hiver, à chaque redoux, nous avons souvent ce problème de route glacée.

20 décembre 2019

NickCronin

Serait trop risqué de passer en poid lourd pour étendre du sable .. imaginer un camion benne qui rencontre un autre véhicule en bas de la côte.. J’opere ce genre de véhicule et croyez moi qu’il n’y a aucun moyen de passer sans se donner un élan .. J’ai peut-être pas mon mot à dire mais je pense que les choses étaient plus sécuritaires quand le chemin était barré l’hiver...

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média