Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 octobre 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

L’humoriste Alex Roof de passage à Joliette

Au profit de l’Auberge du Cœur Roland Gauvreau

Alex Roof

©Photo gracieuseté

Alex Roof

Dans le cadre de sa première tournée de spectacle, l’humoriste Alex Roof s’arrête à Joliette le 2 novembre prochain.

Véritable étoile montante du paysage humoristique québécois, Alex Roof a déjà su conquérir une horde de fans avec ses projets à succès sur le web; « Pourquoi pas », « Epic News » et ses performances scéniques hilarantes. Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2009, Alex fait ses débuts comme chroniqueur à MusiquePlus avec sa propre émission humoristique « AleXtrême ». 

En 2017, Alex fait des apparitions au Festival ComédiHa! Au Zoofest ainsi qu’au Festival juste pour rire.  Avec son énergie explosive et son style unique, l’humoriste prend la scène d’assaut, au bénéfice des jeunes qui habitent à l’Auberge du cœur Roland-Gauvreau. « Je me sens concerné par ce que vivent ces jeunes et je souhaite leur montrer que tout est possible, ayant moi-même vécu un parcours atypique » souligne l’humoriste. 

Le Spectacle Fest’Toit en est à sa troisième édition et pour l’organisatrice de l’événement Marilyn Lavoie : «On avait envie de vivre le rire cette année, le rire, ça fait du bien, ça aide un peu à passer au travers de moments plus difficiles que vivent nos jeunes ». Avec la grisaille de l’automne, toute la population est invitée à venir rire un bon coup.  

 Les fonds amassés lors de cette soirée seront utilisés afin de réaliser plusieurs activités et ateliers avec les jeunes et à poursuivre l’achat de nouveau mobilier pour les chambres et espaces communs usés par le temps et la centaine de jeunes accueillis annuellement.  

L’Auberge du cœur Roland-Gauvreau est une maison qui accueille les jeunes sans abri et/ou en difficulté depuis 35 ans. Elle reçoit s des jeunes hommes et femmes de 18 à 30 ans et leur offre un toit, une oreille attentive, un soutien et une occasion de reprendre le contrôle sur leur vie. Pour plusieurs, l’organisme devient un point d’ancrage et une référence. 

Il est possible de se procurer des billets en appelant à L’Auberge du cœur Roland-Gauvreau au 450-755-2778 au coût de 20$ ou à la porte le soir même au coût de 25$ par personne.  La soirée se déroulera à la salle l’Envol, 1270 rue Ladouceur, Joliette. L’ouverture des portes est prévue à 18h30.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média