Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 janvier 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Le Grand Orchestre de Joliette est à la recherche de musiciens

Grand Orchestre de Joliette

©(Photo gracieuseté) - L'Action

Le Grand Orchestre de Joliette.

MUSIQUE. Les répétitions du Grand Orchestre de Joliette reprendront le mercredi 23 janvier, de 19 h 30 à 21 h 30, à la salle multifonctionnelle de l'Académie Antoine-Manseau à Joliette (entrée par le stationnement arrière du Cégep, près du gymnase de l'AAM).

L’ensemble cherche des musiciens amateurs de 18 ans et plus qui savent lire des partitions, qui ont déjà joué dans un orchestre ou un ensemble musical ou qui aimeraient faire de la musique ensemble.

Le Grand Orchestre a besoin de violons, violoncelles et altos, mais il reste quelques places à combler aux sections suivantes: trombone, hautbois, clarinette basse, basson, saxophone baryton, tuba, timbales et percussions.

Fondé en 2014, le Grand Orchestre de Joliette se veut un prolongement de l’activité musicale destinée aux adultes provenant d’horizons professionnels différents, afin de leur permettre de poursuivre leur pratique musicale. Sous la direction de Denis Cyr, l’orchestre compte plus de 40 musiciens et a offert une dizaine de concerts.

Informations: grandorchestrejoliette@gmail.com ou par Facebook : Grand Orchestre de Joliette.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média