Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 janvier 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

40 000$ amassés pour la fondation

Fondation québécoise du cancer

Fondation québécoise du cancer

©(Photo gracieuseté)

John Stimpson, de Cryos technologies, Diane Moreau, psychologue, vice-présidents de la campagne corporative et Tommy Robillard, du Groupe Robillard, cabinet de services financiers et président de la campagne corporative 2018 de la Fondation québécoise du cancer dans la région Lanaudière.

COMMUNAUTAIRE. Le 8 novembre dernier, quelque 60 personnes ont répondu à l’invitation du président de la campagne corporative 2018, Tommy Robillard, et des vice-présidents, John Stimpson et Diane Moreau, pour la 3e édition de la Dégustation de champagnes de prestige. 

L’événement-bénéfice au profit de la Fondation québécoise du cancer s’est tenu au Musée d’art de Joliette. Cette année, les invités ont pu savourer des champagnes de la Maison Bollinger ainsi que des mets fins servis par L’Âtre Bistro traiteur de Joliette.  

Les convives, issus du milieu des affaires, étaient réunis pour cette soirée dans le but de soutenir les programmes et services de la Fondation, dont bénéficient annuellement des milliers de personnes touchées par le cancer, dans la région Lanaudière et partout au Québec. Et ils se sont montrés particulièrement généreux. En effet, la somme de 40 000 $ a été amassée pour la Fondation québécoise du cancer. 

La Fondation souhaite remercier chaleureusement ceux qui ont contribué au succès de cet événement : les organisateurs de la soirée, de même que la communauté d’affaires de la région Lanaudière et d’ailleurs au Québec, qui ont fait preuve d’une grande solidarité. L’événement a également bénéficié du généreux appui de plusieurs partenaires.  

Au cours de la soirée, Tommy Robillard et John Stimpson se sont adressés aux participants, leur rappelant l’importance de la cause :« La recherche sur le cancer c’est nécessaire, mais il est important de ne pas oublier qu’il faut aussi soutenir les personnes aux prises avec cette maladie. »  

De son côté Jules Moreau de Notre-Dame-des-Prairies, ex-bénéficiaire du service d’hébergement de la Fondation, a témoigné de son expérience : « C’est formidable tout le support dispensé par le personnel lors d’un séjour au Centre régional et Hôtellerie de la Mauricie de la Fondation québécoise du cancer. Ça aide à passer au travers! »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média