Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 janvier 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Une nouvelle formule pour Le Grand Frisson

Deux jours de festivités

Grand Frisson

©(Photo gracieuseté) - L'Action

Le dévoilement de la programmation a eu lieu à la plage municipale.

RAWDON. Le lancement des activités du « Grand Frisson », qui se tiendra les 25 et 26 janvier, a eu lieu à la plage municipale de Rawdon.

Cette année, une nouvelle formule est initiée. En effet, les festivités du Grand Frisson se dérouleront sur deux jours plutôt qu’un.

C’est un rendez-vous le vendredi 25 janvier, à 19 h 30, pour le spectacle Girls wanna have fun avec Elizabeth B. Brathwaite et Andrée Watters qui feront danser le public sur la rue Queen en face du restaurant La Lanterne.

Pour l’occasion, la rue Queen sera fermée dès 16 h 30 entre la 4e et la 5e avenue. Après ce spectacle, les gens sont invités au Gordie’s (3999 Lakeshore Drive) pour assister au spectacle de Jervais maître des suggestions musicales.

Les festivités se continuent dès midi le lendemain à la plage municipale; site naturel situé au centre-ville de la municipalité où petits et grands seront accueillis. La population rawdonnoise et les visiteurs sont invités à venir célébrer en participant à plusieurs activités.

Dès midi : DJ, course à obstacles extrême mobile, coin des tout-petits, mini-tyrolienne avec Arbraska, glissade avec location de traîneaux à trois skis et de tubes, espace de création artistique (sculpture de glace), pump track avec fatbike pour tous, Le temps d’une soupe avec l’ATSA, aire de repos avec feu d’ambiance, kiosques de nourriture et service de bar et patinoire sur le lac.

De plus :

14 h   Envolée de para moteur avec l’école MAXIE VOL (selon la météo)

Conte et légende avec la Maison de Parents

18 h   Envolée de lanternes lumineuses

19 h   Feux d’artifice

20 h   La fête continue au Gordies’s avec Michel Bordeleau et Jean-François Branchaud

Lors du lancement, le maire suppléant, Raymond Rougeau, a tenu à remercier tous les commerçants et les commanditaires qui s’impliquent de près ou de loin dans cet événement.

(EB)

Grand Frisson

©(Photo gracieuseté) - L'Action

Le dévoilement de la programmation a eu lieu à la plage municipale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média