Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 août 2019

Le gouvernement du Québec investit plus de 6 M$ pour le réseau routier lanaudois

Chertsey et Saint-Didace recevront un total de plus de 3,5 M$

Détour à prévoir

©Photo archives - L'Action

Quatre villes et municipalités se partageront une enveloppe de 6 M$ pour leur réseau routier.

CONSTRUCTION. Le gouvernement du Québec a annoncé des aides financières s’élevant à plus de 6 M$ à des villes et municipalités de la région de Lanaudière afin de les soutenir dans l’amélioration de leur réseau routier local.

C’est le ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable de la région de Lanaudière, Pierre Fitzgibbon, qui en a fait l’annonce, au nom du ministre des Transports et ministre de la région de l’Estrie, François Bonnardel.

« Le soutien financier de plus de 6 M$ proposé aujourd’hui démontre l’importance de travailler en collaboration avec les villes et municipalités afin de doter les citoyens et citoyennes de réseaux routiers fiables et efficaces », a-t-il lancé.

Chertsey est la municipalité accaparant la plus grosse part de l’enveloppe avec 3 110 869 $, suivi par Saint-Liguori (1 984 760 $), Saint-Didace (529 974 $) et Saint-Roch-Ouest (483 906 $).

Ce soutien financier est versé par l’entremise des volets Accélération des investissements sur le réseau routier local et Redressement des infrastructures routières locales du Programme d’aide à la voirie locale.

Commentaires

24 août 2019

michel boucher

et la route 125 de st esprit a la 337 direction de rawdon ou la circulation est toujours immense et qui fait des mort a tous les an au niveau du clignotant du domaine langlais a ste julienne on en fait quoi?

25 août 2019

J. Lanoue

Il n'y a RIEN ?? pour la route 131 vers St-Michel des Saints ??? !! Merci Madame la Ministre Caroline Proulx !

11 septembre 2019

lucina robichaud

Bonjour, et la rue de l'église quand est-ce que vous allez la réparée ? c'est vraiment honteux de voir une rue principale et très achalandée dans cet piteux état. il faut vraiment faire attention lorsque je vais au village pour ne pas briser les pneus de mon auto. Je songe sérieusement a vendre et déménager, avec le montant de taxes que l'on paie, il me semble qu'on pourrait réparer cette rue. merci de m'avoir lu !

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média