Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 août 2019

La 11e Semaine québécoise des marchés publics arrive dans Lanaudière

MARCHÉ PUBLIC. Du 8 au 18 août, la 11e édition de la Semaine québécoise des marchés publics (SQMP) s’arrêtera dans quelques endroits dans Lanaudière.

La porte-parole de l’événement, l’auteure et nutritionniste Julie Aubé, sillonnera les routes du Québec pour aller à la rencontre des consommateurs gourmands. Outre sa tournée, de nombreux marchés publics organisent des activités spéciales dans le cadre de la semaine, allant de la musique aux épluchettes de blé d’Inde, en passant par les animations culturelles et les chefs invités.

D’ailleurs, plusieurs marchés publics participeront aux festivités entourant la SQMP. Le samedi 17 août, un jam traditionnel accompagnera les visiteurs du Marché public de Joliette. Le Marché fermier de Sainte-Béatrix et Les Péchés mignons de Lanoraie entreront également dans la danse.

La 11e édition de la Semaine québécoise des marchés publics est une initiative de l’Association des marchés publics du Québec, en partenariat avec l’Union des producteurs agricoles et le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média